...

Et si on parlait de vous ?

Entourez-vous de spécialistes

En effet, les conseillers du réseau Dr House Immo sont des spécialistes de l’immobilier, quel que soit sa nature. Ils connaissent le marché, ils sauront vous apporter des conseils judicieux dans votre projet. Il ne s'agit plus pour le conseiller Immobilier d'ouvrir ou de fermer une porte pour les visites, mais d'apporter une pierre à l'édifice de votre projet. Car le conseiller a un vécu dont il va vous faire bénéficier. Formé aux métiers de la transaction et parfois spécialistes de l’immobilier neuf, il est confronté au quotidien à des situations similaires à la vôtre. Il est informé des nouveautés disponibles à la Vente. Il est également tenu à un devoir de conseil. Il n'est commissionné que lorsqu'il mène à bien le projet de ses clients. Prenez le temps de parler avec lui de votre projet, cela vous permettra peut-être de voir les choses sous un autre angle.



Se Loger mais pas uniquement

Il ne s'agit pas uniquement de trouver un toit. Se Loger est un besoin basique, mais quand on en a la possibilité, il faut savoir prendre le temps de choisir un logement qui vous convient. Avec la bonne taille, dans un voisinage adapté à vos besoins, mais également dans l'optique d'y vivre un certain nombre d'années. On passe une bonne partie de son temps dans sa maison, et il ne faut pas négliger les aspects les plus basiques. Et il ne s'agit pas uniquement du budget. La valeur affective d'une maison prend tout son sens à a revente. Lors de leur estimation, les clients ont du mal à concevoir que le prix de leur bien n'est pas égal à prix d'achat + travaux. C'est à ce moment que l'expertise d'un conseiller immobilier peut faire la différence.



IMMOBILIER NEUF OU ANCIEN La décision vous appartient

Pour bien maîtriser les tenants et les aboutissants de votre achat ou de votre vente, il vous faudra prendre des conseils. Au final néanmoins vous restez décisionnaire, seul maître à bord. Vous et votre famille passent avant tout. Nous ne sommes là que pour vous aider à faire vos choix en pleine connaissance de l'environnement. Conjoncture économique, marché local, voisinage et spécificité d'un projet immobilier, votre conseiller vous dressera un tableau des différentes possibilités qui s'offrent à vous. Par exemple, achetez-vous dans le bon coin de votre secteur de recherche ? N'y a-t-il pas d'autres opportunités à étudier ? Au final parler de votre projet vous ouvrira des options. A vous de voir celle que vous finirez par retenir.



COMPAREZ AVANT D’ACHETER !

Vous visitez des biens neufs et des biens anciens ? N’oubliez pas de comparer : non seulement le coût mensuel du crédit, mais aussi le montant mensuel des charges qui figurent sur le DPE (obligatoire) et celui des charges de copropriété. Vous serez surpris de découvrir que l’achat d’un bien neuf ne coûte pas forcément plus cher mensuellement qu’un bien ancien. Mieux vaut dépenser l’argent dans votre patrimoine plutôt que de le gaspiller en énergie.